Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chéwie pour être jolie
3 janvier 2013

Finis les boutons et autre imperfections

Cette crème c'est LA REVOLUTION pour moi, je lui voue une admiration sans faille, un culte illimité, je remercie mon frère de l'avoir mise sur mon chemin.

Etant môman d'une grande fille de douze ans, je cherchais une crème efficace contre l'acné et mon frère m'a conseillé celle qu'il avait utilisé il y a quelques années. 

Je me rends donc à la pharmacie et demande en même temps à la pharmacienne si, pour moi qui depuis la naissance de Mini-Zhom il y a cinq ans ai des boutons et une peau horrible, cette crème serait efficace (je ferai un article à son sujet plus tard).

Elle me dit que dans mon cas c'est le Boréade Soin Lissant qu'il me faut.

Tant que j'y suis, j'achète la mousse lavante un peu septique car depuis cinq ans j'avais essayé énormément de crèmes et rien, non rien ne venait solutionner mon problème.

Que dire... 

Les résultats ont été visibles après seulement quelques jours, la crème est facile à appliquer, agréable, le parfum est correct et elle coûte dans les 12€ ou 13€

J'ai trouvé la crème qui le convient à 100%

noviderm-boreade-soin-lissant-40ml_20112012172427

Ce qu'ils disent sur leur site:

Bénéfices produit

Le grain de la peau s’affine, les imperfections persistantes s’estompent et les premières rides sont lissées.

Fiche détaillée

- Lisse les rides et réduit leur nombre, leur largeur et leur profondeur grâce à l’Hydrolysat de racine de maca associé à la vitamine E (anti-radicalaire) et au dérivé de la vitamine C (anti-oxydante). - Affine le grain de peau grâce aux AHA et aux AHA à libération prolongée, reconnus pour leur action exfoliante. - Prévient l’apparition des imperfections grâce à un complexe d’actifs matifiant (5 α avocuta), astringent (gluconate de zinc) et purifiant (capryloyl glycine). - Hydrate grâce à la glycérine. - Apaise et répare la peau grâce aux peptides de quinoa.

Conseil d'utilisation

Appliquez matin et soir sur le visage propre et sec en évitant le contour des yeux.

Cela fait plus d'un an que je l'utilise matin et soir et que je n'ai plus un seul bouton. 
Je suis heureuse car c'était vraiment un gros complexe.
 
Cette crème a changé ma vie, alors pourquoi pas la tienne ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
Patty Chéwie pour être jolie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150
Newsletter
Publicité